Search Engine Advertising

Le SEA permet d’augmenter rapidement votre positionnement sur les moteurs de recherche en fonction d’un budget donné.

Couplé à une stratégie de référencement naturel, il assure la bonne visibilité de votre site Internet.
Le SEA désigne donc l’utilisation de liens sponsorisés, commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche.

Les enjeux du SEA


Utilisés ensemble, le SEO et le SEA donnent des résultats très intéressants. Mais une campagne de liens sponsorisés correctement optimisée demande une étude de mots-clés et la définition d’une stratégie parfaitement ciblée. L’achat de liens sponsorisés fonctionne sur un système d’enchères, généralement en CPC (coût par clic). Plus le montant de votre enchère est grand, plus votre annonce a de chances d’apparaître dans la page de résultat lorsqu’un internaute tape les mots-clés que vous ciblez.

La plus-value de l'agence VSEO.be


Notre agence de référencement VSEO.be va mettre en place une stratégie de liens sponsorisés en fonction de vos besoins, mais surtout de votre budget. En effet, contrairement au référencement naturel, lorsqu’on mène une campagne SEA, il faut déterminer un budget. Le prix des annonces est géré sous forme d’enchères et s’exprime en coût par clic (CPC). Ce dernier varie en fonction du thème choisi et du niveau de concurrence des mots-clés ciblés.
Si on peut commencer une campagne avec quelques dizaines d’euros par mois, le budget pour l’achat de
liens sponsorisés peut vite augmenter en fonction de vos objectifs. Pour cela, notre équipe de spécialistes en référencement payant va étudier avec vous le budget nécessaire à toutes vos campagnes de publicités sur les moteurs de recherche.

Le référencement payant vous donne des résultats probants rapidement

Le référencement payant cible parfaitement les objectifs à atteindre

Le référencement payant vous permet de suivre vos résultats

Le référencement payant vous garanti une visibilité durant toute la campagne

Les points d'intervention de VSEO.be

Voici les points principaux sur lesquels notre agence VSEO.be va intervenir. Bien entendu, cette liste pourra varier sensiblement en fonction de nos clients

La définition des mots-clés

Analyse de votre activité

Analyses de vos produits/services

Analyse de positionnement

Analyse concurrentielle

La définition de vos objectifs

Clics vers votre site Web ?

Clics vers un produit ?

Clics vers un service ?

Clics vers des tarifs ?

La définition de votre budget

Analyse du coût par clic

Analyse du coût par impression

Définition de durée de campagne

Définition du budget global

Création et analyses

Création d'un compte Adwords

Création de votre annonce

Ciblage de la campagne

Analyse du taux de conversion

Découvrez nos autres services

Un renseignement ?

Une question ? Un renseignement sur nos tarifs ?
L’agence VSEO.be répond à toutes vos demandes !

N’hésitez donc pas nous contacter.

Contactez-nous

Share by: