Le SEA permet d’augmenter rapidement votre positionnement sur les moteurs de recherche en fonction d’un budget donné.
Couplé à une stratégie de référencement naturel, il assure la bonne visibilité de votre site Internet.
Le SEA désigne donc l’utilisation de liens sponsorisés, commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche.
Utilisés ensemble,
le SEO et le SEA donnent des résultats très intéressants. Mais une
campagne de liens sponsorisés correctement optimisée demande une étude de mots-clés et la définition d’une stratégie parfaitement ciblée. L’achat de liens sponsorisés fonctionne sur un
système d’enchères, généralement en CPC (coût par clic). Plus le montant de votre enchère est grand, plus votre annonce a de chances d’apparaître dans la page de résultat lorsqu’un internaute tape les mots-clés que vous ciblez.
Notre agence de référencement VSEO.be va mettre en place une
stratégie de liens sponsorisés en fonction de vos besoins, mais surtout de votre budget. En effet, contrairement au référencement naturel, lorsqu’on mène une campagne SEA, il faut déterminer un budget. Le prix des annonces est géré sous forme d’enchères et s’exprime en coût par clic (CPC). Ce dernier varie en fonction du thème choisi et du
niveau de concurrence des mots-clés ciblés.
Si on peut commencer une campagne avec quelques dizaines d’euros par mois, le budget pour l’achat de
liens sponsorisés peut vite augmenter en fonction de vos objectifs. Pour cela, notre équipe de spécialistes en
référencement payant va étudier avec vous le budget nécessaire à toutes vos campagnes de publicités sur les moteurs de recherche.
Le référencement payant vous donne des résultats probants rapidement
Le référencement payant cible parfaitement les objectifs à atteindre
Le référencement payant vous permet de suivre vos résultats
Le référencement payant vous garanti une visibilité durant toute la campagne
Les points d'intervention de VSEO.be
Voici les points principaux sur lesquels notre agence VSEO.be va intervenir. Bien entendu, cette liste pourra varier sensiblement en fonction de nos clients
La définition des mots-clés
Analyse de votre activité
Analyses de vos produits/services
Analyse de positionnement
Analyse concurrentielle
La définition de vos objectifs
Clics vers votre site Web ?
Clics vers un produit ?
Clics vers un service ?
Clics vers des tarifs ?
La définition de votre budget
Analyse du coût par clic
Analyse du coût par impression
Définition de durée de campagne
Définition du budget global
Création et analyses
Création d'un compte Adwords
Création de votre annonce
Ciblage de la campagne
Analyse du taux de conversion
Un renseignement ?
Une question ? Un renseignement sur nos tarifs ?
L’agence VSEO.be répond à toutes vos demandes !
N’hésitez donc pas nous contacter.